A Propos

A l’adolescence, j’ai effectué un stage découverte en entreprise, en tant qu’assistante dans une agence immobilière. Ce fut une révélation. J’ai su tout de suite le métier que je souhaitais faire.

J’ai choisi mon parcours d’études en fonction de mon choix, à savoir un Baccalauréat administratif, gestion et organisation. Puis un BTS en gestion PME/PMI en alternance.

Pendant ces deux années, j’ai fait le choix d’exploiter le monde des TPE, des PME et des grandes entreprises. C’est pourquoi, lors de ma première année j’ai effectué 6 mois dans une entreprise PME du bâtiment, puis les autres 6 mois au sein d’une entreprise de vente de matériel médical en tant qu’assistante de direction. Et ma 2ème année j’ai décidé d’explorer le monde des Grandes Entreprises, alors j’ai postulé pour un poste au service contentieux au sein d’un grand groupe de distribution d’eau.

A l’issue de l’obtention de mon BTS, j’ai eu une proposition d’embauche au sein de la TPE dans laquelle j’avais pu faire 6 mois lors de ma 1ère année! Pendant 5 ans, j’ai pu développer, approfondir et acquérir toutes les compétences d’une gestion d’entreprise. Malheureusement cette entreprise n’a pas survécu à la crise financière de l’époque.

Me voilà pour la 1ère fois dans le monde de la recherche de travail. Ne voulant pas rester dans cette situation je me suis inscrite dans les agences d’intérim, où j’ai eu la chance d’avoir des missions longues (6 mois) à des postes différents comme assistante commerciale, assistante comptable, assistante administrative, assistante RH.

Depuis toujours j’aime apprendre toujours plus et pouvoir acquérir des compétences supplémentaires, notamment la facultés de s’adapter qui me correspond tout à fait. L’intérim me convenait très bien et m’a donné confiance pour me lancer en tant que Freelance.

L’aventure commence!

ACO SERVICES est né en 2012 sous le statut de la micro entreprise. L’entrepreneuriat est un nouveau métier et un vrai bonheur !

J’ai commencé par proposer mes services aux petites entreprises et ainsi développer petit à petit ACO SERVICES.

En 2018 j’ai changé de statut pour passer en société. J’ai ainsi créé une  SASU ACO SERVICES  et j’ai élargi mes prestations en proposant mon expertise par des Conseils et des audits, en plus des services administratifs.

En 2019, j’ai eu la chance de devenir Maman de jumeaux et j’ai maintenu mon activité en mettant en place des contrats de sous-traitance pendant mon congé maternité.

L’année 2020 m’a permise encore d’évoluer et de confirmer mes valeurs notamment dans le numérique et le digital. C’est pourquoi aujourd’hui, je propose également un accompagnement dans l’organisation numérique de l ’entreprise.

Parallèlement à cela, j’ai décidé de transmettre mes compétences en proposant des formations liées à la bureautique, le cloud, la gestion électronique de documents, ect.

En Juin 2021, j’ai obtenu mon d’agrément et suis référencée Centre de formation.